Les Assistantes Maternelles

Myriam DESBOIS

Habitante de Langan, âgée de 40 ans, je suis diplômée Éducatrice de jeunes enfants et Auxiliaire de Puériculture.

Je dispose maintenant d'une expérience professionnelle de 14 ans auprès de jeunes enfants.

J'ai exercé mon métier dans différents types de structures collectives et chez des particuliers.

Je suis égaiement maman de deux petites filles âgées de 2 ans et 4 ans.

J'ai décidé d'ouvrir une MAM et de devenir Assistante Maternelle afin de proposer aux familles un nouveau mode de garde innovant alliant accueil individualisé et vie en semi-collectivité.

Dans ce lieu adapté aux enfants, je souhaite leur permettre d'évoluer en toute sécurité, de manière libre et autonome, leur permettre de s'éveiller en les accompagnant et respectant leur développement, besoins et rythme.

Je souhaites également créer une relation de confiance, respectueuse et professionnelle avec les familles en plaçant leur enfant au centre de cette relation. 

Places disponibles 

0

Laurine BRUNEAU

Habitante de Romillé de 24 ans, je suis diplômée Auxiliaire de Puériculure et du CAP Petite Enfance depuis 2016.

Future maman pour septembre 2020.

Aujourd'hui, j'ai souhaité devenir Assistante Maternelle pour pouvoir obtenir une qualité de travail différente et travailler avec des valeurs qui me correspondent en lien avec les parents.

Continuer à pouvoir m'occuper d'enfants dans un endroit plus ''familial'' et ''intimiste'' tout en travaillant avec mes propres valeurs professionnelles.

Je souhaite créer une proximité et une relation quotidienne avec les familles afin de travailler au maximum avec un système de référence et pouvoir respecter l'enfant dans son individualité.

 Créer un lien de confiance mutuelle avec les parents est pour moi important afin de collaborer en toute transparence ce qui vous permettra en tant que parents de partir travailler le cœur léger !

Places disponibles 

0

Yolaine

BLOUIN

Yolaine, 30 ans, maman d'une petite fille d'un an. Après 8 ans d'expérience dans la petite enfance principalement en tant qu'Auxiliaire de puériculture, j'avais la volonté de continuer à travailler auprès des jeunes enfants, dans de meilleures conditions et dans un cadre plus familial. J'ai souhaité exercer le métier d'Assistante maternelle en MAM, et non à mon domicile pour diverses raisons (sentiment d'isolement, horaires atypiques de mon conjoint, conciliation de la vie privée et de la vie professionnelle...). Exercer au sein de la MAM'Enchantée va me permettre de travailler dans un cadre qui me correspond, autour de valeurs choisies. Je souhaite être au plus près du rythme de chaque enfant que j'accueillerai. Je souhaite également rester à l'écoute des parents, favoriser la communication, et prendre le temps au quotidien, pour que petits et grands se sentent bien.

Places disponibles 

0

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com